Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.

©2019 Bols Chantants Tibétains. Réalisé avec       par Luvansko Communication Kovacevic

BOLS CHANTANTS

UTILISATION DES BOLS CHANTANTS TIBETAINS - 7 METAUX

L'acquisition d'un bol chantant tibétain 7 métaux ouvre la porte à un voyage intérieur, un pas vers l'harmonie.

Chaque bol chantant (7 métaux) a son propre son et sa propre vibration. Indépendamment de sa taille ou de sa beauté, un bol 7 métaux se choisit à l'instinct.

La perception des vibrations dépend de facteurs physiques, psychiques ou émotionnels uniques à son acquéreur.

Un bon bol chantant propose toujours deux sons de base, un son méditatif (enracinement) et un son harmonique (élévation) que vous obtenez en le frappant avec la paume de la main ou avec les nilles. En le faisant chanter avec un bâton, suivant le mode de friction il n'est pas rare d'obtenir plusieurs sons différents.

Pour moi le bol chantant est un objet sacré, qui permet la rencontre du corps, notre véhicule avec l'intérieur de notre Etre tout en douceur et rondeur.

Certains bols peuvent sembler disharmonieux à nos oreilles mais peuvent être recherchés pour leurs propriétés ou action thérapeutique.

Les Bols chantants produisent des ondes sonores correspondant entre-autres aux ondes Alpha.

Les ondes Alpha aident à synchroniser les deux hémisphères du cerveau. Le bol chantant tibétain est donc un très bon outil pour la méditation. 

Lorsqu’il vibre et chante une réharmonisation des cellules s’établit, le mental se calme, la détente physique et psychique s’installe, vous entrez dans la paix intérieure.

Pour un choix judicieux il est souhaitable de faire l'acquisition d'un bol qui vous procure un certain bien-être, vous attire et vous transporte par sa sonorité. Soyez ouvert et laissez aussi la possibilité au bol de vous choisir. Votre bol chantant sera un précieux compagnon sur votre chemin, plus votre taux vibratoire augmentera, plus le son de celui-ci s’élèvera...

"Un voyage de mille lieues à commencé par un pas"...

Pour un bol personnalisé au plus près de vos besoins n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Vous trouverez sur notre boutique en ligne sécurisée ou à notre espace boutique un choix vraiment exceptionnel, plusieurs gammes de bols chantants de différentes qualités, allant des bols 5 métaux aux bols 7 métaux thérapeutiques en passant par les bols spéciaux gravés , ainsi qu'un choix de bâtons ou mailloches.

Bols chantants tibétains

7 métaux

Les bols chantants tibétains 7 métaux sont fabriqués, forgés, à partir d'un alliage comprenant les métaux suivant: l'or (le Soleil), l'argent (la Lune), le mercure (Mercure), le cuivre (Vénus), le fer (Mars), l'étain (Jupiter), le plomb (Saturne) et correspondent aux 7 jours de la semaine, à 7 couleurs et aux 7 chakras principaux. Chaque métal contenant son propre son harmonique et sa vibration.

La qualité d’un bol chantant dépend de nombreux facteurs perceptibles tels que son alliage, son façonnage, mais aussi imperceptibles comme l’intention des personnes qui l’on fait naître.

Les bols chantants que je vous propose proviennent de différentes ethnies, le son et la vibration différera selon le mélange des alliages.

Pour un bol chantant personnalisé au plus près de vos besoins n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Vous trouverez sur notre boutique en ligne sécurisée et à notre espace boutique sur place un choix rare et exceptionnel, 4 gammes de bols de différentes qualités allant des bols 5 métaux aux bols 7 métaux thérapeutiques en passant par les bols spéciaux gravés des divinités de l'Himalaya et du célèbre mantra Om Mani Padme Hum.

_1022634.jpg

Bols chantants tibétains

5 métaux

Les bols chantants 5 métaux sont moulés et non forgés, généralement plus lourds et plus lisses que ceux d'un alliage de 7 métaux. Un seul son pourra être obtenu en le frappant avec les nilles et avec la paume de la main le son sera quasi inaudible.

Ce type de bols chantants, bien souvent décoratif par sa couleur ou ses motifs, est reconnaissable à la fois par son poids, par le son unique qu'il peut produire et par sa forme très régulière découlant du moulage.

Si l'achat est motivé par une recherche plus profonde, comme par exemple, l'envie d'aller à l'intérieur de soi dans un voyage peut-être plus spirituel ou méditatif, il est préférable de s'orienter vers un bol 7 métaux qui vous comblera plus intensément.

Historique des bols chantants

A ce jour, aucune trace écrite ne permet d’en connaître exactement la provenance ; Les bols chantants tibétains seraient arrivés au Népal et au Tibet par les pré-Bon, des nomades forgerons chamans venant de Mongolie.

Ils étaient utilisés comme instrument de guérison, de transformation personnelle. Ils servaient dans les cuisines pour la cuisson et la provision des aliments.

Aujourd’hui lorsque vous abordez le sujet des bols tibétains dans les régions Himalayennes, Tibet ou Népal, les gens vous répondent par un grand sourire, seul les initiés les manipulent.

Les vieux bols intéressent aussi les antiquaires car les Anciens prétendent que des morceaux de météorites y auraient été fondus, conférant à ceux-ci la profondeur vibratoire ainsi qu’une connexion avec l’au-delà...

On peut aussi trouver de faux vieux bols, ça existe!

_1022755.jpg

Nous sommes intéressés par la signification de cette écriture, si vous avez des informations à ce sujet n'hésitez pas à nous contacter.

_1022619.jpg